Aaaah Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aaaah Ultimate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Me revoilà :s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terroristwin
Petit joueur
Petit joueur
Terroristwin


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Aaaah

Me revoilà :s Empty
MessageSujet: Me revoilà :s   Me revoilà :s I_icon_minitimeMer 13 Mar - 22:04

Bonjour,Bonsoir à ceux qui liront.

Tout d'abord je voulais m'escuser d'être partie sans rien dire. Je suis partie à cause d'une petite embrouille en salon privé complètement stupide avec Auchat, au pire on s'en fou on vie dans le présent Very Happy.
C'est pour sa que je veux faire la paix et que sa redevienne comme avant avec Auchat quand on était de bon amis. Je suis aussi partie parce que j'ai un caractère de merde, je suis très têtu et je m'en escuse et je suis peut être bipolaire car ma mère l'ai et j'ai des comportements comme si j'avais la maladie donc il y a de grande chance que je le suis aussi, si vous savez pas ce que c'est, s'est quand on a deux comportements "déprimé" ou "éxcité ça dépend des jours ^^.

Je suis aussi ici pour revenir parmi vous !

Car j'oublie pas les délires que nous avons eus, quand on faisait pêter un cable à clorel c'était bien marrant, et encore plein d'autre. Et puis les liens que j'ai eu avec plein de membre sa fait seulement 2 jours que je ne suis plus ULM et j'en peux déjà plus vous me manquez tous énormément.
J'espère que vous voulez bien me donner une autre chance je sais que vous pouvez dire non mais je l'accepterai, c'est votre choix.

Merci à Beatstudio et à Nojia pour m'avoir ouvert les yeux j'avais oublier à quel point vous comptez pour moi vous êtes la meilleure team que j'ai pue avoir depuis que je suis sur Extinction je parle pas du niveau me de la sympathie et la bonne humeur.

Terroristwin
Revenir en haut Aller en bas
Slwds
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2013

Me revoilà :s Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà :s   Me revoilà :s I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:53

Tu nous a fais peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terroristwin
Petit joueur
Petit joueur
Terroristwin


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Aaaah

Me revoilà :s Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà :s   Me revoilà :s I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:36

Pourquoi donc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slwds
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2013

Me revoilà :s Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà :s   Me revoilà :s I_icon_minitimeVen 15 Mar - 15:37

On croyait que tu reviendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
El Nojia
Dieu des dieux
Dieu des dieux
El Nojia


Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Me revoilà :s Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà :s   Me revoilà :s I_icon_minitimeVen 15 Mar - 15:48

Ca fait plaisir de t'avoir à nouveau dans les rangs Terro en tout cas ! J'ai tellement à vous apprendre sur le self-control alala bounce !
Revenir en haut Aller en bas
https://aaaah-ultimate.forumgaming.fr
Pacifiquues
Petit joueur
Petit joueur
Pacifiquues


Messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 105
Localisation : Pour la disparition des poney

Me revoilà :s Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà :s   Me revoilà :s I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:41

Je l'aimais bien moi cette team "coin coin" elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà :s Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà :s   Me revoilà :s I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaaah Ultimate  :: L'Ultime Coeur :: Candidatures-
Sauter vers: